Un vain come back !

Premier quart temps : Chelles 1Racing 0

le match démarre timidement avec beaucoup de nage de part et d’autres mais peu de situations de but. La partie s’annonce d’emblée compliquée pour notre équipe face à nos adversaires qui montrent une grande solidité et de belles qualités de nage. Il faut un tir très lointain de Rémi pour voir l’ouverture du score pour nos couleurs. Malgré deux exclusions de notre côté, le score n’évolue pas lors de cette période et s’achève sur un écart minime pour nos piranhas.

Second Quart temps : Chelles 2 Racing 3

Le Racing, peut être enfin rentré dans son match après un échauffement très succinct, pose d’emblée son empreinte sur cette période. La vitesse de nage des demis et la puissance de la pointe adverse font des dégâts dans notre défense. Celui-ci se signale par un fort joli but plein de technique qui permet à son équipe de prendre les commandes du match. Nos jeunes Chellois peinent à réagir et voient le Racing prendre le large par un de ses demis qui fait parler sa vitesse de nage et son sang froid devant le but. Loin de se laisser abattre, Diego sur un exploit personnel et notre jeune gaucher après une zone plus bien exécutée permettent à notre équipe de revenir au score très rapidement. La pause voit les deux équipes se quitter sur un score de parité ce qui est un moindre mal au vu du scénario de cette période.

Troisième quart temps : Chelles 1 Racing 5

Les racingmens débutent la période tambour battant et nos piranhas peinent à retrouver un second souffle. Nos Chellois n’arrrivent pas à soutenir la comparaison dans tous les domaines et voient leurs adversaires prendre le large. Comme sonnés par ces incessantes contre attaques, nos piranhas plongent également mentalement et même Julius y va de son but casquette lui si souvent décisif et brillant. Malgré tout, par ses sorties et ses arrêts il permet à son équipe de ne pas prendre totalement l’eau mais la leçon est sévère mais juste face à un adversaire bien supérieur. Seule éclaircie dans cette période bien grise, le but de Nicolas en contre attaque qui démontre de nouveau que la confiance s’installe chez lui.

Quatrième quart temps Chelles 4 Racing 1

Certainement en vue de préserver ses meilleurs éléments pour les matchs de ce week end, le coach adverse démarre la période avec un sept inédit. Opportunément, cela permet à nos piranhas de sortir de l’emprise physique de nos adversaires et de réduire le score rapidement. Diego rapproche un peu plus ses couleurs au score et instille le doute chez nos adversaires. Le coach adverse sentant le danger remet son équipe type dans l’eau mais nos piranhas galvanisés par la perspective d’un improbable retour n’en ont cure. La réussite est de leur côté avec des tirs sur les montants pour les racingmens qui contrastent avec l’efficacité retrouvée de nos chellois en témoigne le but de renard des surfaces de Michal. Le score est de nouveau à parité à une minute du terme et toute l’assemblée se prend à rêver de revivre le même scénario du match d’Antony. Cependant, une dernière exclusion fatale vient éteindre les espoirs un peu fous de ce retour impromptu et nos adversaires avec maîtrise et sang froid reprennent les devants au score sur un tir précis et imparable. Le peu de temps restant n’est pas suffisant pour nos piranhas d’égaliser et c’est sur cette issue un peu cruelle que s’achève le match sur une victoire somme toute méritée de nos adversaires.

Chelles 8 Racing 9

La victoire de nos adversaires ne peut être contestée au vu de leur supériorité du jour dans un grand nombre de domaines du match. Il faut savoir s’incliner et reconnaître les mérites de ceux ci même si la combativité de nos jeunes piranhas et leurs refus de la défaite ont fait espérer un scénario tout autre. Les vacances ont semble t-il un peu coupé les ailes de nos espoirs mais nul doute que les matchs de ce week-end ainsi que les séances prochaines permettront à tous de retrouver leur meilleure forme physique. Cette défaite ne peut être ressentie comme un coup d’arrêt car nos espoirs malgré leurs difficultés du jour ont gardé un très bon état d’esprit avec la volonté de tout donner. De beaux moments sont encore à vivre en cette fin de saison si le désir de jouer ensemble et de lutter les uns pour les autres persiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.