Une victoire futile !!

U13 Chelles- Entente 93 (19-3)

Nous aurions pu parler de la démonstration conjointe de Julius et d’Antoine offensivement. Nous aurions pu nous réjouir de la belle activité d’Ugo et de Corentin récompensés par un but pour chacun. Nous aurions pu féliciter Arthur pour ses beaux arrêts dans le rôle si difficile de gardien ainsi que de son remplaçant. Nous aurions pu nous enorgueillir de la progression de Djibril, d’Alexandra et de tous les autres mais il n’en sera rien. La victoire fut large, sans discussion face à des adversaires valeureuses, rugueuses mais le cœur n’était pas à la fête à la conclusion du match.

Il arrive qu’en certaines occasions pour un malheureux dérapage que l’esprit du sport s’envole et que la raison se perde. Il est vain de chercher une quelconque responsabilité mais il est à espérer qu’une fois les esprits apaisés que chacun puisse faire son examen de conscience car il est de notre devoir d’adultes malgré la passion qui nous anime de donner l’exemple à nos jeunes de ce que doit être une rencontre sportive où la rivalité ne peut être que sportive et ne doit pas dépasser les bassins.

Il faut rendre malgré tout rendre homme à tous les jeunes qui ont su faire fi du contexte et se reconcentrer sur l’essentiel le jeu. Nous espérons que les prochaines rencontres nous redonneront le plaisir d’assister à de belles joutes sportives et tout cela dans une belle ambiance !

Sans rentrer dans les détails, des divergences d’opinions liées à des faits de jeu ont causé certaines frictions au sein du public. Le jeu a poursuivi son cours suite à cet incident. Le club va faire en sorte que cet événement reste isolé.

Ceci pour revenir à nos fondamentaux, le gout de l’effort du collectif et de la famille qui sont des valeurs essentielles au club de Chelles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.