Un match important

AS Chelles 2  (6-11) USC Conflans

 

L’équipe 2 des piranhas devait confirmer ses ambitions dans ce championnat à l’occasion de cette rencontre très importante pour le haut du tableau.

 

Après un début de match bien entamé, les chellois se sont fait rapidement renversés. Les visiteurs ont réussi à prendre le jeu à leur avantage en faisant nager les piranhas. Et malgré cet effort physique intense en début de match, ils n’ont pu empêcher la défaite au premier quart-temps, 2-4.

Le deuxième quart-temps voit la dégringolade du jeu chellois profiter à l’équipe de Conflans. Le manque de réalisme en attaque de l’équipe à domicile a permis à Conflans de prendre le large.

Ce manque de jeu est cependant balayé par un superbe 3ème quart-temps. Les piranhas avec leur mental d’acier, arrivent malgré le score très défavorable (3-8) à reprendre le sens du but. Le réalisme revient grâce à des zones en supériorité numérique rondement menées. De plus, le portier chellois Paul A. ainsi que sa défense n’encaissent aucun but durant cette période.

Le quatrième quart-temps est à l’image du match : des chellois dépassés en manque de réalisme qui ne parviennent pas à imposer leur jeu. Malgré ce bon 3ème quart-temps, les chellois ne ramène aucun point de ce match.

A noté la bonne prestation du gardien chellois, Paul A.

Bastien B, coach de cette équipe a souhaité s’exprimer : « On a perdu à cause d’un manque flagrant de réalisme[…] la défaite est là mais nous allons travailler pour inverser la tendance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.