Sans discussion possible !!

AS Chelles U13 (13-9) AS Corbeil Essonne

 

Les U13, coachés par leur aînés U15, ont fait des prouesses. Un grand merci au public venus nombreux à Nicolas D, qui a délaissé son rôle d’entraîneur pour arbitrer et à nos futurs coachs U15.

Premier quart temps : (4-1)

Sous l’impulsion du duo Kilyan et Antoine, nos jeunes Chellois ouvrent rapidement le score et s’emparent du commandement du match. Bien soutenus par Ugo et Corentin qui ne cèdent rien à leurs adversaires, nos deux canonniers permettent à leur équipe de prendre un avantage confortable à la fin de cette première période. Il est à souligner aussi la prestation remarquable de Julius dans les buts qui écœurent les attaquants adverses par ses nombreuses parades.

Second quart temps (1-2)

Soucieux d’impliquer tout le monde, le coach Diego lance dans la bataille ses plus jeunes éléments. Ceux-ci font front avec une belle détermination et permettent à leur équipe de se maintenir en tête à l’issu de cette première mi-temps.

Troisième quart temps (5-1)

Après une petite période de repos bien mérité et les conseils avisés du coach du jour, nos jeunes piranhas démarrent cette seconde période sur les chapeaux de roue. Julius se montre aussi efficace et omniprésent sur le terrain que dans les cages. Sous son impulsion et avec l’aide de Kilian et Antoine, l’écart se creuse inexorablement et laisse entrevoir une fin de match tranquille pour nos couleurs.

Quatrième quart temps (3-5)

Nos adversaires bien que largement menés au score montre de belles ressources et loin de s’écrouler grignotent peu à peu leur retard. Une légère inquiétude se lit sur les visages de nos joueurs d’autant plus que le numéro 2 adverse rivalise physiquement et techniquement avec notre trio magique. Loin de paniquer, nos piranhas ne lâchent rien, Corentin avec plein d’abnégation récupère un ballon et la transmet à Kilyan qui voit Julius esseulé, celui-ci ne tremble pas et rassure tout son petit monde. La fin du match permet à tout le monde de participer à la fête et l’arbitre Nemo met un terme aux débats sur une victoire somme toute assez sereine de nos jeunes Chellois.

Le trio Kylian, Antoine et Julius s’avèrent être les fers de lance de cette équipe bien secondés par Ugo et Corentin. Les premiers pas de nos autres joueurs montrent des jeunes plein d’envie et donnant leur maximum dans l’eau avec beaucoup d’application à la plus grande satisfaction de leurs entraîneurs.

Deux victoires en deux matchs pas mal pour un début !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.