Les piranhas sereins devant leur public

AS Chelles 2 (13 – 1) Montmartre natation

Sur le papier Chelles était assuré de la victoire, Montmartre natation, dernier du championnat, avait cependant à cœur de faire un bon match.

Dans les premiers temps de jeu, Chelles prends cependant difficilement l’ascendant sur son adversaire. Les piranhas ayant du mal à attaquer et se laissant aller dans le jeu et la tactiques des visiteurs, malgré cela la défense et solide et Chelles n’encaisse pas de but.

Dans la seconde période, les attaques chelloises sont plus décisives. Chelles prend le large en 3ème période grâce à un bon placement en attaque mais aussi des tactiques défensives toujours aussi efficace. En fin de matchs les piranhas se reposent finalement sur leur score acquis jusque là et peu d’action sont tentées.

Bastien B., entraîneur de l’équipe 2, a trouvé la rigueur tactique de ses joueurs très efficace en particulier dans la 3ème période. Cependant, il nous a confiés ne pas être suffisamment satisfait de l’effort développé au cours du match. »On se repose trop sur notre début de match » a -t-il ajouté.

Malgré la victoire, des efforts sont encore à faire pour toujours plus de spectacles et de compétition. Grâce à cette victoire nos fiers piranhas sont temporairement à la tête du championnat espérons qu’ils confirmeront leur forme face à Conflans ce samedi.

Venez les encourager !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.