Duel de choc !

Saint Denis US 7 – 7 AS Chelles

On s’attendait à un match de haute intensité tellement les deux équipes ont un niveau semblable. Stressant pour certains, passionnant pour d’autres, ce match nous a offert de nombreux rebondissement. Le niveau était tel qu’on ne s’ennuyait pas sur le bord du bassin.

Le match a très mal commencé puisque l’équipe à domicile menait 6-2. Grâce à une bonne défense et un gardien dans un grand jour l’équipe à domicile a su déjouée les nombreuses attaques à répétition des chellois.

Cependant les piranhas, avec un discours à la mi-temps du coach Franck M. et un regain de forme collectif, ont su reprendre leurs esprits. Notamment en toute fin de match où le 4ème quart-temps permis de revenir au score, 1-4. La dernière action aurait pu permettre aux chellois de revenir à la marque, mais çà à pécher à la réalisation, à l’image du match. A noter la bonne prestation du portier chellois, Romain S.

Avec le recul Franck M. a ajouté : « Nous sommes déçus sur ce match, nous aurions pu mieux faire. Bien qu’un point, obtenu à l’extérieur et face à des concurrents directs pour le haut du tableau, soit très profitable pour nous. »

Merci de nous avoir suivi et passez de bonnes fêtes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.