Dommage….

Catégorie U15 :

USC Conflans Sainte Honorine 16 – 14 AS Chelles

Un début de match très compliqué pour les jeunes piranhas, puisque c’est au premier quart-temps que l’équipe adverse creuse l’écart, 4-1. Sans entériner le match, l’équipe à domicile domine au score. La remontée est difficile, l’équipe en face est très efficace et ne se laisse pas dominer. Les prestations de Kylian, Rubens et Julius sont remarquables mais ne suffisent pas à contenir l’avancée de l’équipe de Conflans.

Le deuxième et le troisième quart-temps se jouent au coude à coude et aucune des deux équipes ne veut lâcher quoique ce soit. Pourtant le meilleur est à venir…. Dans le quatrième quart-temps, les espoirs chellois font de véritables miracles.

Emportés par la très bonne performance de leur jeune capitaine Lucien C., les chellois réalisent une remontada impressionnante. Ils réalisent le meilleur quart-temps du match en s’imposant 3-6 sur celui-ci. Malheureusement ils n’arrivent pas à revenir complètement au score.

Les jeunes chellois pourront nourrir quelques regrets à cause de leur mauvaise entame de match. Bien qu’il est important de garder en tête leur réaction en fin de match.

Merci à vous de nous suivre, on se retrouve après les fêtes pour la continuité de la saison

Passez de bonnes fêtes de fin d’année, Chelles mange tout surtout pendant les fêtes. Faites attention à pas trop vous remplir quand même, les piranhas coulent facilement le ventre plein^^.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.