Chelles passe la vitesse supérieur

AS Chelles 21 – 10 Cergy Pontoise Natation

Pour la première devant son public, les piranhas tenaient à faire un bon résultat.

Le match commence trés bien rapidement avec les réalisations de Matteo D., Benoit S.*2 et Anthony G. 4-0 au bout de 4 min. Mais malgré de bonnes prestations défensives Chelles craque et Cergy remonte au score, 5-3 à la fin du premier quart-temps.

Les piranhas se font rejoindre au score à 5-4 puis prennent le large, 11-4 à la moitié du troisième quart-temps. L’équipe de Chelles est solide en défense, le numéro 1 chellois joue sa carte forme ce soir et cela décourage l’équipe adverse. De plus, un pressing trés poussé et efficace permet à Chelles de mettre des buts sans trop en prendre.

Cergy arrive tout de même à en mettre 10 au fond des buts chellois avec un bon tireur, le numéro 7, et de bonnes pointes qui arrive à se défaire de leur défenseur.

Le coach de cette équipe, Bastien B. est heureux de cette victoire rondement mené : « C’était un bon match mais avec quelques erreurs de vision de jeu qui nous coûtent cher. »

A noter la trés bonne prestation de Kevin L., mais aussi d’espoir chellois comme celle de Matteo D.

Prochain match de l’équipe Chelles 2 le 2 ou le 9 Décembre à St Maur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.