Carton Plein …

Carton plein pour les équipes chelloises cette semaine !!

Victoire 11 – 5 mercredi soir à la piscine Keller, d’une équipe de cif 2 qui s’est cherchée tout le match. Un match difficile contre une équipe de libellule solide dans leur bassin à 4 couloirs.

Grâce à cette victoire l’équipe 2 recolle au leader de leur poule: St Denis. Équipe qu’ils affrontent la semaine prochaine à la piscine la Baleine de St Denis, match décisif qui permettra aux Chellois de prendre la 1ere place de la poule ou pas …… ;D

A noter :

[ul style= »1″]
[li]Deux pénaltys manqués par mini Ben ! il va falloir travailler ça force psychologique…  [/li]
[/ul]

 

Tandis que l’équipe 2  ramène 3 points de paris, la N3 s’impose à domicile contre Noisy-le-Sec. Match haut en rebondissements!!!! Ouverture du score par les Chellois pour finir avec 1 but de retard en fin de la première période : 1-2. Le deuxième quart temps s’annonce riche en défis physique, mais une rigueur inébranlable en défense permet de recoller au score à la mi-temps : 3-3. Suivi d’un 3 ème quart temps tout au tant difficile 5 – 3 pour Chelles : des attaques qui se concrétisent et une défense digne du « Mur de Berlin »: 9 – 8. Un dernier quart temps où Chelles mène 12 – 8 à 2min de la fin du match, pur finir sur un score de 12 – 10 au coup de sifflet final.

Une victoire qui ouvre les portes de la poule haute avec 6 points !

A noter :

[ul style= »1″]
[li]Un Pierro solide dans ses cages en 1ère mi temps qui fait douter les tireurs noiseens.[/li]
[li]Une défense jamais aussi efficace. [/li]
[li]Une condition physique excellente qui permet de tenir le « baraque » de la 1ère à la dernière minute. [/li]
[/ul]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.