Au bord de l’asphyxie…

Nos jeunes chellois, après une pause bien méritée et bucolique, s’attaquaient à leur troisième sommet du week-end en l’occurrence Livry Gargan. Des trois équipes rencontrées, cette rencontre paraissait la plus accessible pour nos couleurs d’autant plus que nos adversaires et partenaires d’entrainement se présentaient très amoindris avec des absences majeures. Las ! La blessure de Rémi sonnait le glas des quelques espoirs de nos piranhas et l’objectif était là encore de faire la meilleure figure possible.

 

Premier quart temps : Chelles 1 Livry-Gargan 5

 

Malgré leurs absences, nos adversaires présentaient encore de sérieux arguments et prenaient d’emblée les commandes du match. Nos piranhas encore en phase digestive subissaient le début du match et le meilleur joueur adverse commençait son festival. Nos jeunes piranhas entraient enfin dans leur match au milieu de la période et Diego sur pénalty ouvraient la marque pour notre équipe. Julius à l’autre bout du terrain se démultipliait mais ne pouvait à lui seul empêcher le score de s’alourdir.

 

Deuxième quart temps : Chelles 2 Livry-Gargan 2

 

Nos piranhas montraient dès la reprise un tout autre visage et proposait une opposition plus conséquente à leurs adversaires. Diego et Rubens venaient récompenser les efforts de tous mais Livry-Gargan maintenait l’écart. Une nouvelle problématique intervenait dans ce match avec une deuxième faute de Diego qui rendait l’équation encore plus complexe. Dimitri officiant au coaching pour ce match devait faire souffler notre meilleur buteur et sa stratégie de faire souffler tous les joueurs en faisant tourner les huit valides prenait du plomb dans l’aile.

 

Troisième quart temps : Chelles 2 Livry-Gargan 5

 

La pause montrait des joueurs déjà très marqués par les efforts consentis à la différence de nos adversaires qui paraissent bien plus frais. Le début de la troisième période confirme les craintes des supporters chellois avec des jeunes peinant à revenir défendre et nageant pour la plupart à l’énergie. Nos adversaires ne relâchaient pas leur étreinte et maintenait un rythme effréné qui mettait en difficulté nos piranhas au bord de la rupture. Les réactions des piranhas devenaient de plus en plus sporadiques et il fallait compter sur des exploits individuels comme le tir longue distance de Kylian pour alourdir la marque pour nos couleurs. Au vu de l’état de fatigue de l’ensemble, la fin de match s’annonçait très compliquée malgré une motivation toujours intacte.

 

Quatrième quart temps : Chelles 1 Livry-Gargan 7

 

Très vite les affaires chelloises se compliquaient davantage avec l’exclusion définitive de Diego pour une troisième faute. Les joueurs présents dans le bassin ne pouvaient plus sortir de l’eau malgré les suppliques de certains et devaient avec leur peu de forces présents terminer le travail. Michal et Nicolas se créaient quelques opportunités mais par manque d’énergie ils ne pouvaient conclure leurs excellentes initiatives. Cette fin de match ressemblait à un long purgatoire pour nos jeunes et les contre-attaques lyvriennes sonnaient un peu plus le glas pour nos couleurs. Dans ce long chemin de croix, Michal redonnait un peu de baume au cœur à son équipe et était récompensé de son activité par un but plein de créativité. La fin du match sonnait comme une libération pour nos piranhas qui finissaient sur les rotules ce match.

Chelles 6 Livry Gargan 19

Fred C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.