Antoine, Julius et Kylian vers la sélection IDF ?

Félicitations à Antoine, Julius et Kylian !!

Ce dimanche 11 février, à l’invitation de leurs coachs Nemo et Pierre, Kylian, Julius et Antoine ont participé à une première phase de détection pour la constitution de l’équipe d’ Ile de France U13 pour la coupe de France des régions. Une trentaine des meilleurs espoirs de la région était présent à ce rassemblement.

A la suite d’un 100 crawl chronométré, d’un échauffement et de matchs dans différentes équipes, nos trois espoirs ont semble t-il fait bonne impression. En effet, après cette première phase, 18 jeunes ont été retenus et nos trois jeunes piranhas font parti de cette liste.

Quelque soit l’issue de ces sélections, le club dans son ensemble affiche une légitime fierté de voir le travail de ses éducateurs reconnu. Après l’ASVO et Noisy le Sec, Chelles se positionne en troisième position dans les clubs les mieux représentés dans cette sélection ! L’assiduité et le talent de ces trois enfants sont également à reconnaître et nous ne pouvons que les encourager à porter bien haut les couleurs de notre club !

Cette première étape ne doit pas constituer un aboutissement et doit encourager toutes les composantes du club (dirigeants, entraîneurs, joueurs) à se montrer encore plus exigeants et ambitieux, afin de faire grandir notre belle et grande famille piranhéenne.

Les jeunes piranhas ont maintenant une nouvelle opportunité de grandir au sein du fabuleux sport qu’est le water-polo. Tout l’AS Chelles est derrière vous et vous souhaite bon courage pour les prochaines échéances qui vous attendent.

De belles échéances se profilent dans les prochains mois pour tout le club en espérant pour Kylian,Antoine et Julius qu’ils puissent intégrer la sélection. En attendant au boulot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.