A un poil

VGA Saint Maur 2  (8 – 7)  AS Chelles 2

Ca s’est joué à peu de chose. Le match était difficile mais surtout pas impossible pour les hommes de Bastien B : « C’est une défaite rageante ! » nous a-t-il confié.

Après une entame de match avec beaucoup de nage, c’est la VGA qui prend le plus rapidement les devants grâce aux numéros 2 et 11. Chelles revient à la marque, mais finit par céder juste avant la fin du quart-temps 3-2.

Les piranhas se laissent aller en attaque et ne proposent pas de solutions. Malgré de bons systèmes tactiques maîtrisés en défense, ils ne parviennent pas à rejoindre l’équipe à domicile.

Contrairement à leur habitude où le début de deuxième mi-temps est difficile pour les chellois, ici ce ne fut pas le cas. Le recadrage de Bastien à la mi-temps a eu son effet sur les joueurs puisque c’est une autre équipe qui est entrée sur le terrain.

Les attaques étaient fluides et convaincantes. Chelles revient à un but des visiteurs à 35 secondes de la fin mais ni la frappe d’Adel, qui passe au-dessus du cadre, ni la belle tentative de Mathieu, détournée par le gardien, n’arriveront à les faire revenir au score.

 

Les piranhas, pour se consoler, ont eu le droit à un petit pot de fin de match offert par l’équipe accueillante.

Il reste encore beaucoup de points à prendre et les piranhas peuvent encore croire à leurs chances.

En attendant, l’équipe 1 vous attend ce vendredi à 19h45 pour les supporter pour leur premier match de la saison à domicile.

Chelles mange tout !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.